• Salut tout le monde je fais une autre fanfiction sur Eldarya ce jeu créer par ChinoMiko celle qui à créer Amour Sucré.Ne vous inquiétez pas je continuerez celle de Shugo Chara !yes Bref je vous fais le résumé :

    Une jeune fille qui s'appelait Anaïs avait atterit dans un monde féerique appeler Eldarya...làs bas il y avait Nevra..,Valkyon,Kemo,Miiko...(taper les sur internet :d) et enfin celui qu'elle aimait par dessus tout...Ezarel...

    (Voici Ezarel)

    Eldarya-Chapitre 1

     

     

     

     

     

     

     

    ( Et voici Anaïs)

    Eldarya-Chapitre 1

     

     

     

     

    La jeune fille se balader dans le QG de la garde d'Eel celle-ci était dans la garde absynthe avec Ezarel..

    Anaïs : alala mais ou est cet idiot d'Ezarel...

    Ezarel : je suis derrière toi espèce de sotte.

    Anaïs : ah Ezarel tu tombes bien je dois partir en mission...et...

    Ezarel : et?

    Anaïs : et vu que je viens juste d'arriver j'aimerai bien que tu viennes avec moi..

    Ezarel : tien tu ne demandes pas à Nevra ou a Valkyon hein? Enfaite je suis ton bouche-trou quand sa t'arrange

    Anaïs : quoi ? Mais non pas du tout! C'est juste que je dois trouver des ingrédients pour une potion et que toi tu t'y connais le mieux..bah je te demande c'est pour sa..

    Ezarel: tu fais peine à voir ma pauvre petite..

    Anaïs : oh sa va te fiche pas de moi hein!

    Ezarel : *souris*

    Chrome : tien quesque vous faites la........Tous les deux...seuls?

    Anaïs : bah rien pourquoi cette question?

    Chrome : eh bien c'est rare de vous voir tous les deux vous entendres aussi bien...sarcastic

    Anaïs : haha Chrome tu as crus que Ezarel on n'avait rencard ou quoi?

    Chrome : non mais..vous avez l'air de biens vous entendrewinktongue

    Ezarel : tu te fais des idées chien mouillé...

    Chrome : tsss saleté de nain de jardin T-T *part*

    Ezarel : bon on la fait cette mission tête de linotte?

    Anaïs : oui je vais faire un peu de provisions et des baguages..

    Ezarel : Ok *s'en va*

    Anais retourna dans sa chambre mis quelques habits dans son sac et alla prendre sa douche mais..

    Nevra  : Yo ! *entre dans la salle de bain*

    Anaïs : *en petite serviette* kyaaaaa!!!

    Nevra : O_o cris pas comme sa on va croire que je te viole!!

    Anaïs : *lui fou une baffe* sors de la Goujat!

    Nevra : aie oui --'

    Kero : quesqui se passe ici dis donc?

    Anaïs : kyaaa mais Kero sors de la!!mad

    Et la tout le monde rentra dans la chambre de la jeune fille attiré par la curiosité pour savoir ce que c'était que ce rafus

    Anaïs : mais sortez de ma chambre!!

    Valkyon : calme toi, toi aussi tu aboies depuis tout à l'heure pour aucune raison..

    Anaïs : je n'aurai pas ''aboyer'' comme tu dis si une certaine personne que je ne citerai pas ne serai pas rentrer dans ma salle de bain!

    Nevra : je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler..^^'

    Une fois changer et prête a partir Anaïs attendat Ezarel dans le corridor des gardes

    PDV Anaïs : *Bon quesqu'il fais ce crétin on va louper le bateau..bon je vais aller voir ce qu'il fait..* *entre dans la chambre d'Ezarel* Eza..........rel?

    Ezarel : A-Anaïs c'est pas ce que tu crois..!

    Ykhar était entrain de faire un calin à Ezarel

    Anaïs : alors comme sa tu n'aimes pas être toucher...sa se vois la...

    Ezarel : rah mais non Anaïs...

    Elle était déjà partit Ezarel essayer de la rattraper mais en vint...

    PDV Anaïs : * Je suis idiote!!Moi qui pensais qu'il m'embeter pour me montrer qu'il m'aimer bien à sa manière....je suis la reine des imbéciles...

    quesque....aaaaaahhh!!!

    Anaïs était tomber dans un lac et se transforma en sirène mais elle n'arrivait pas a nager avec sa queue et elle était au fond de l'eau et il faisais sombre c'était la nuit quand soudain....

    PDV Anaïs : *j'était en train de somber dans ce lac...j'essayer de remonter à la surface mais en vint...je vais....mourir....? Je sentit le bruit d'etre remonter a la surface quelqu'un me portait dans ses bras en toussant...*

    Ezarel : idiote...*tousse*

    Eldarya-Chapitre 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Anaïs : Eza...rel...

    Ezarel : beurk tu es toute gluante et collante c'est vraiment ignoble...

    PDV Anaïs : * Il  me ramena à l'infirmerie il m'avait fait rire tout le long du trajet sans doute pour me maintenir éveillée*

     

    LA SUITE BIENTOT!!!cool


    1 commentaire
  • Kukai/Amu : O.O

     

    A cet instant la quand les deux rentrèrent dans la classe ils découvrèrent un grand poster de eux deux quand Kukai était tomber sur Amu et avais écris ''Love dessus''.

    LA CLASSE : VOICI NOTRE NOUVEAU COUPLE!!

    Kukai : c'est une blague j'espère....

    Prof : SILENCE... maintenant enlevez moi ce poster ridicule du mur!

     

    Le cours passa vite,Amu et Kukai n'avaient pas parler de tout le cours.

     

    APRES LES COURS

    Kukai sortit avec Amu des cours ils marchaient l'un a cotés de l'autre..Quand soudain Kukai s'aretta net.

    Amu : Tu ne viens pas Kukai?

    Kukai: Amu...je suis amoureux d'une fille..

     

    PDV AMU: *quoi??...il est amoureux...d'une...fille...oh non!!*

    Amu : *fais un faux sourire* a-ah oui? qui est ce...?

    Kukai : euh eh bien..c'est.....

    A ce moment la Ikuto arriva et passa son bras autour de la taille d'Amu.

    PDV AMU :* Très bien il est amoureux d'une fille!Bah moi je vais faire croire que je suis amoureuse d'Ikuto!*

    Amu : oh Ikuto tu es la winktongue

    Ikuto : eh oui ^^ je viens te raccompagner chez toi comme TOUT LES JOURS.^^

     

    Amu et Ikuto partèrent et laissa Kukai en plan.

     

    Kukai : ah bah merci '-'

     

    PDV KUKAI : *okay je vais appeler Utau..yes*

     

    Le lendemain Amu arriva en cours habiller d'une tenue assez..légère...(décoletté provocant)

    Tous les garçon la regarder rien que pour rendre jaloux Kukai.Kukai lui a fais de même la chemise complètement ouverte les filles admiraient sont torse musclé (Je bave..*W*)

    Les deux se croisèrent mais s'évitèrent et ne se parlèrent pas même pendant  le cours de Maths.

     

    PDV AMU : *Raah mais pourquoi Kukai ne me parle pas?!arf*

     

    PDV KUKAI : *Amu..tu refuses de me parler...et en plus de sa tu ne passes pas inaperçue avec ce décolleté..je ne ferai pas le premier pas tu ma laisser en plan pour ce crétin d'Ikuto Tsukiyomi.no*

     

    Qui feras le premier pas ? Amu? Kukai? Vont ils se reparler? Vous le saurez dans le chapitre 7 byeglasses

     

    DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHEerf LACHEZ LES COM'S !! yes


    votre commentaire
  • 2 jours plus tard,Amu encore endormis avaient école aujoud'hui...

    Amu : zzzzzzsleep

    Su : Amu-chan il faut te réveiller..

    Amu : mmmh Kukai mon prince...sleep

     

    Miki/Ran/Su : O.o

     

    Amu : *se réveil* mmmh j'ai bien dormi

     

    Su : bon Amu-chan il faut te préparait tu à cours aujoud'hui

    Amu : ah oui mince..*s'habille,se coiffe,et se maquille un peu* voila je suis prete

     

    Ensuite Amu prena son sac de cours et partit de chez elle sans petit déjeuner car elle était pressé de voir Kukai

     

    ??? : Salut Amu, sa faisai longtemps.

    Amu : eek Ikuto!!

     

    Ikuto : un ptit bisous ?

    Amu : Non ! déguage sale chat pervers!! >.<

    Ikuto se rapprochait de plus en plus de la jeune fille,mais a cet instant..

     

    Kukai : va t'en sale matou! T-T

     

    Ikuto s'en alla en soupirant.

     

    Amu : alala..merci Kukai..ouch

    Kukai : derien Amu mais faut aller au lycée la on est très en retard!

     

    A cet instant la,Kukai pris la main de Amu et alla au lycée  en la trainent en courant

     

    Amu : *au secrétériat avec Kukai* dsl pour notre retard Madame..

    Prof : pourquoi êtes vous en retards hein ?!

    Kukai : c'est ps de sa faute madame..c'est moi je me suis coinçé un Chocapik dans le nez et elle a du m'enmenner a l'hospital enfaite..

    Amu : *se retient de rire*

     

    Prof : --' filez en classe tout les deux!

     

    Et c'est ainsi que nos deux jeunes gens partir en classe mais a ce moment la...

    Amu / Kukai : O.O

     

    Qui ya t'il dans la classe ou sont rentrés Amu et Kukai ? que leurs arrivent t'ils ? Pourquoi sont ils aussi surpris..? Vous le saurez dans le prochain chapitre mes amis !!! yes

     

     

     

     

    PS: Désolé pour ce cours chapitre..je suis en manque d'inspiration..et encore pardon pour les fautes d'orthographe. LACHEZ LES COM'S !! SVPcool


    votre commentaire
  • EN PAUSE DSL :c

    frown


    votre commentaire
  • Mère d'Amu: ah Amu tu es la! Tu pourrai allez faire des courses pour moi stp mon ange.Oh bonjour Kukai!

    Kukai : Bonjour Madame.Bon je vais y aller moi a plus Amu *l'embrasse sur la joue et part*

     

    Amu:O/////O

    Mère d'Amu: dis donc Amu tu ne serais pas amoureuse de Kukai

     

    Amu: n..n'importe quoi bon sort de ma chambre maman je doit faire mes devoirs j'irai faire les courses après

    Mère d'Amu : d'accord Amu-chan mais ne tarde pas trop

     

    ENSUITE AMU ALLA AU SUPERMARCHE (après c devoirs bien sur)

     

    ?????: tien bonjour Amu-chan comment vas tu ?

     

    Amu : oh Nagihiquo salut  oui sa va et toi?

     

    Nagihiquo: oui j'ai vu Kukai la dernière fois il ma dis que vous vous étiez vu souvent c'est derniers temps est-ce vrai?

    Amu : oui enfin il ma juste raccompagner chez moi,il a dormi chez moi et la il ma aider a faire mes devoirs

     

    Nagihiquo : il a dormi chez toi hein ?^^

     

    Amu:*rougis* oui enfin il n'y a rien tu c..

     

    Nagihiquo:tkt mais tu c Amu si un garçon te plais tu peux m'en parler ^-^

    Amu : et toi sa avance avec Rima?

     

    Nagihiquo: je ne vois pas de quoi tu parle*un peu rouge*

     

    Amu: mouai bon a plus Nagi je dois rentrer chez moi a plus!

     

     

    VOILA CHAPITRE TERMINER EXUSER MOI POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE LACHEZ LES COM'S JE VOUS AIME!!winktongue

     

     

     

     


    1 commentaire